L’EFS appelle à faire disparaître les lettres A, B, O des logos pour la Journée mondiale des donneurs de sang

(0)

Dans le cadre de la Journée mondiale des donneurs de sang 2017, Normandie Logistique se mobilise pour le don de sang en France avec #MissingType ! Donner son sang est un acte citoyen et solidaire qui permet de soigner, chaque année, 1 million de malades. Sensible à cette cause, Normandie Logistique s’empare de l’opération #MissingType et rejoint ce formidable élan populaire et solidaire pour le don de sang bénévole !

#MissingType est une invitation à retirer les lettres « A », « B », « O », correspondant aux lettres des différents groupes sanguins. Ce dispositif simple et à la portée de tous a pour objectif d’attirer l’attention sur l’importance de donner son sang.

Normandie Logistique est fier de s’associer à cette opération virale et inédite en France.

Ainsi du 12 au 16 juin, Normandie Logistique vit à l’heure de #MissingType et masque les lettres « A », « B », « O » de son logo !

Comme nous, rejoignez #MissingType, retirer les lettres « A », « B », « O » de vos profils sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest) et faites le buzz en postant vos initiatives sur internet avec le hashtag #MissingType !

_n c_mpte sur v_us !

A+